06 17 40 24 54 clementine@revedecom.com

Encore un très bel article sur ma création d’entreprise malgré la petite faute à mon nom de famille mais on ne leur en veux pas :).

http://www.gazettenpdc.fr/revedecom

Retrouvez un extrait de l’article ci-dessous :

« Leers Rêve de com revisite la communicaton des PME »

« A seulement 24ans, Clémentine VAN ELSLANDE a créé Rêve de com, une agence de communication et d’événementiel destinée exclusivement aux PME. »

« Il n’y a pas d’âge pour entreprendre, Clémentine Van Elslande en est l’exemple parfait. Après cinq ans d’études, dont une formation en alternance en tant qu’assistante chef de projet événementiel puis chargée de communication, la jeune auto-entrepreneuse a fondé Rêve de com. »

« L’idée? Regrouper différents métiers au sein d’une même agence pour éviter au PME qui ont des budgets limités de faire appel à différents acteurs.’J’ai constaté qu’il existait des agences de communication d’événementiel ainsi que digital, mais il est difficile pour une petite entreprise d’avoir un unique interlocuteur pour une communication globale.' »

« Création de sites internet, création d’affiches publicitaires et de flyers, lancement de produit, mais aussi community management et communication digitale, Rêve de com offre une large palettes de services aux entreprises issues de divers secteurs d’activité. »

« Premiers pas réussis. Basée à Leers, Rêve de com touche les PME à travers tous les Hauts-de-France mais également en Normandie et en Bretagne. »

« Tournée exclusivement vers les PME, l’agence de communication n’exclut pas de s’ouvrir à d’autres profils de clients d’ici les prochaines années. Passsionnée d’évenementiel, Clémentine Van Elslande s’ouvre également aux particuliers à qui elle propose l’organisation de mariage, de fêtes de famille et la création d’invitations. C’est en tout cas des premiers pas réussis pour Rêve de com qui souhaite avant tout ‘accompagner toutes les jeunes entreprises à devenir de grandes firmes.' »

MARIE BOULLENGER