De la création d’étiquettes à la refonte du logo !

Un logo difficile à utiliser !

Contacté il y a plus d’une année, N2S-Nord Sound Systems nous a recontacté pour des étiquettes « métallisées » avec une protection anti-rayures. Mais après réflexion, le logo préalable ayant une police difficile à insérer dans des documents officiels, nous avons retravaillé ce dernier.

J’ai commencé par redessiner le N2S puis proposé une baseline avec une police différente. Après plusieurs propositions de police, dans un style calligraphique, nous nous sommes arrêtés sur cette dernière :

 

Le logo a donc été repris pour les étiquettes qui seront installés sur le matériel audiovisuel de la société. La protection anti-rayures nous permet de conserver au maximum ces dernières.

Une banderole pour des représentations !

Ensuite, j’ai travaillé sur une banderole. L’activité de Nord Sound System étant masculine, je suis partie sur un visuel dans ce sens. Un fond sombre pour faire ressortir les couleurs blanche et bleu du logo mais aussi pour donner un côté moderne.

Une police simple pour ne pas alourdir la banderole. En effet, si votre logo possède une police très travaillée, nous vous conseillons d’utiliser une police simple, de texte pour les autres éléments pour alléger et surtout faire passer votre message.

Un projet de refonte, de création ? Contactez-moi au 06 17 40 24 54 ou à clementine@revedecom.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *